Article categories
Accueil - Guest Book - Articles - Santé Dentaire>  La fonction de pièce à main dentaire dans l'infection croisée

La fonction de pièce à main dentaire dans l'infection croisée

Au cours des dernières années, avec la propagation des maladies du sang en Chine, l'événement de l'infection croisée du traitement oral  est considéré un grand problème dans le domaine médical. La Chine est l'une des principales incidences de l'hépatite B, selon les statistiques en Chine, environ 10% à 12% des personnes sont transporteurs hbsag. L'hépatite, c''est devenue une maladie courante transmise par le sang, la propagation du sida en Chine est entrée dans une période de croissance rapide et la lutte contre le sida et l'hépatite des équipements médicaux a provoqué la propagation d'un choc médical international les matériels médicals qui sont pollués par le sida et la hépatite propagent très rapidement, celui-ci provoque un choc dans la médecine. Pièce à main dentaire est divise en deuc genres: pièce à main droite et contre angle.

 

Au cours du traitement dentaire, les personnels médical et les patients sont inévitablement exposés au sang, la salive, en fait, chaque cas équivaut à une petite opération. pièce à main dentaire, y compris le forage dentaire et l'aiguille, ainsi que le traitement complet de l'unité de traitement par voie orale, une infection croisée est un problème unique auquel le département dentaire est confrontéle  causé par le système dentaire, et assure la sécurité des instruments oraux est devenu des questions importantes dans le domaine Médecine orale.

 

La fonction de pièce à main dentaire dans l'infection croisée

 

L'infection croisée se réfère à l'infection des patients et des médecins dans l'environnement clinique , la matière de la propagationdes est: patients et des patients répartis entre du contact humain, par la transmission indirecte de polluants et de l'air. L'environnement de travail du service de stomatologie influence mutuellement par les patients, les professionnels de la santé, le matériel médical, constituent ensemble le pathogène de la transmission. 

En générale, il existe quatre itinéraires possibles d'infection croisée au cours du diagnostic et du traitement oral: le patient est infecté par un médecin, un médecin qui infecte un patient, un patient ou un médecin, et se propage dans le système d'eau et de gaz de L'appareil et l'objet ou la table de traitement complète. Équipement ou eau, patients infectés par un système de gaz ou médecins.

 

L'infection croisée causés par le pièce à mian dentaire et le système de traitement dentaire est un problème unique dans le traitement oral. Dès 1963, noir sur l'échantillonnage des équipements cliniques pour les appareils téléphoniques dentaires et a constaté que les téléphones portables et le traitement complet de l'eau, le gaz peut être la contamination microbienne buccale du patient qui, pour la première fois, a signalé la possibilité d'une infection croisée par cette voie. L'Ojajarn et d'autres expériences ont prouvé , dans le moment de la station de traitement complète de gaz d'arrêt, turbo mobile pour arrêter l, l'air de la tête du téléphone était l'état de pression négative, Cette pression négative peut conduire à la salive buccale du patient, aux microbes, à la coupe de débris, au sang et à d'autres dans le téléphone à l'intérieur, et à travers les joints dans le traitement complet de l'eau, du système de gaz. 

 

Les microbes peuvent s'installer dans les impasses du téléphone mobile et former des colonies, peuvent également être intégrés dans le traitement de l'eau, du système des voies aériennes, de la paroi latérale de la canalisation pour former une couche de film microbien. ordinairement,  l'eau est une chose principale pollué par par pipeline de téléphonie mobile et par station de traitement intégrée, mais évidemment, il a encore possible  des bactéries et des bactéries de la salive de l'environnement environnant, il peut y avoir des microorganismes pathogènes. Comme hiv, hbv, etc. Si vous ne utilisez pas pièce à main dentaire qui n'est pas stérilisé, alors lorsque le prochain patient est réutilisé, le matériau respirable entre dans la bouche du patient avec l'eau pulvérisée à partir de la rotation de la perceuse.

Aucun commentaire
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.