Article categories
Accueil - Guest Book - Articles - Connaissance dentaire>  Piercings oraux sont nocifs pour les dents, savez-vous?

Piercings oraux sont nocifs pour les dents, savez-vous?

Piercings Oraux est un acte de mode unique. Avez-vous déjà eu ou êtes-vous prêt à essayer cette nouveauté? Si le Body piercing et particulièrement les piercings oraux sont de réels phénomènes de mode et peuvent être très attrayants, compte-tenu des dangers qu'ils font peser sur la santé, ils peuvent cependant vous ôter le sourire pour longtemps.

Parodontite. Les gens avec des piercings oraux ont un risque accru de voir se développer des maladies affectant les gencives. Les bijoux, en particulier les tiges en métal, peuvent entrer en contact avec les parois des gencives causant des blessures, ainsi que la récession de la gencive. Cela peut même conduire à la perte des dents. Formage Thermoformeuse aide à réparer vos dents cassées

Des dommages aux dents. Les dents qui sont en contact avec le bijou peuvent se fissurer. Une revue d'étude dentaire rapporte que 47% des personnes portant des bijoux sur la langue, pendant quatre ans ou plus, avaient au moins une dent ébréchée.

Des troubles des fonctions orales. Le bijou stimule une production excessive de salive. La personne a tendance à baver, mais peut aussi connaitre des difficultés à mâcher et avaler des aliments. Le goût lui aussi peut être modifié. Si vous êtes tout de même décidé à faire votre piercing oral en dépit de ces risques, faites préalablement des recherches. Par exemple, pouvez-vous accepter que le localisateur d'apex puisse vous traiter?

Aucun commentaire
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.