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Livraison & Retour

Dentaltools.fr vous offre la Livraison gratuite (Pour la plupart des pays), Garantie de 3 - 12 mois et une politique de remboursement dans 30 jours.

 

La livraison

Pourquoi nous pourrons vous offrir un service de livraison gratuite?

 
Dentaltools.fr  vous offre un service de livraison gratuite pour la plupart des pays. Mais il y a aussi quelques pays ou endroits qui sont très reculés et le frais de livraison est très cher, il faut ajouter des extra-frais de livraison. Nous avons la coop ération avec tous les plus grands fabricants du matériel dentaire en Chine. Donc les produits sont partis directement des usines, tout neuf et de qualité supérieure. Il n'y a pas de trois-boutique entre dentaltools.fr et les fabricants, afin que les clients pourraient obtenir les produits à un prix raisonnable, y compris la livraison gratuite.

 
Est-ce que je dois payer pour les taxes (le TVA) et les droits de douane?

Dentaltools.fr offre la livraison gratuite pour nos clients. Tous les petits colis seront livrés au nom de cadeau, sans mot "dentaire". Selon nos expériences, seulement moins de 1% de colis seront ouverts et vérifiés par la douane du pays de destination.

Bien que la possibilité d'avoir le frais de port ou le TVA est proche de zéro, nous suggérons fortement que vous feriez mieux de connaître votre politique d'importation et du dédouanement avant votre achat. Si votre colis est perçu des frais du port et le TVA, les clients sont responsables pour payer les frais.

Vous devrez remarquer que certains produits se demandent des licences spéciales ou des permis pour importer (comme des machines de haute puissance). Il est la responsabilité des clients à traiter les produits qui sont confisqués par la douane dans les pays. Vous êtes aussi responsable d'assurer que les produits doiventt être légalement importés dans votre pays. Lors de la commande de dentaltools.fr, le destinataire est l'importateur noté et doit se conformer à toutes les lois et règlements au pays de destination.

 

Comment puis-je vérifier ma commande?

Dentaltools.fr  prend DHL, Fedex, USPS, Parcelforce, EMS, Royal Mail comme les méthodes principaux de l'expédition.

Le numéro de livraison sera offert pour chaque commande de Dentaltools.fr .

DHL: www.dhl.com
Fedex: www.fedex.com
USPS: www.usps.com
Parcelforce: www.parcelforce.com
EMS: www.ems.com.cn/english-main.jsp
Royal Mail: www.royalmail.com

Pour toute question sur le numéro et les informations de livraison, vous pouvez nous envoyer un e-mail: dentaltools.fr@gmail.com

 

Les étapes de règlement d'une commande

Une fois une commande a été passée sur dentaltools.fr, il nous faudra 1-4 jours ouvrables pour arranger.

L'étape de règlement des commandes sur dentaltools.fr

 
Étape 1: Commande confirmée par notre système (0-1 jours ouvrables)

Étape 2: Emballage du produit chez nos entrepôt (0-1 jours ouvrables)

Étape 3: Emballage emporté à Courier ou Center Express (1 jour)

Étape 4: Commande livrée par la poste à votre destination.

Normalement, nous avons assez de produits en stock, mais parfois il est aussi possible que certains articles sont en rupture de stock. Il prendra 1-2 jours ouvrables pour obtenir la restitution des marchandises en stock.

 
Pour toute question, laissez un message pour nous s'il vous plaît . Le centre du service client de dentaltools.fr vous donnera les informations dans 48 heures.

 

Qui peut influencer sur le délai de livraison?

Le délai de livraison comprend le temps de règlement et le délai de livraison. En générale, le paquet peut arriver à destination à temps. Le temps de règlement est le temps que nous arrangeons la commande. Le délai de livraison est déterminé par la destination où la commande est expédiée à, c'est l'élément principal qui affecte le délai de livraison. En outre, la stratégie personnalisée du pays de destination influence également sur le délai de livraison.

 

Retour et remboursement

Quel est le processus de retour Dentaltools.fr ?

1. Dentaltools.fr vous offre une garantie de 3 à 12 mois.

2. Selon notre politique de retour, tous les produits peuvent être retournés pour un remboursement ou un remplacement du même article ou un autre produit similaire pendant la durée de la garantie.

3. Une fois que vous expédiez des produits retournés, vous feriez mieuw d'assurer que l'article retourné doit être avec l'emballage original. Et le centre du service client vous proposera l'adresse de livraison.

4. Nous vous souhaitons à offrir le numéro de livraison d'article retouné. Et  dentaltools.fr ne prendra aucune responsabilité pour la manque d'article retourné.

5. Dentaltools.fr organisera le service de renvoyer ou  de rembourser dès la réception de votre colis retourné dans 1-3 jours ouvrables.

6. Pour tous les colis retournés, les clients ont besoin de remplir le formulaire du colis retourné et puis d'envoyer le formulaire à votre représentant du service client.

 

Puis-je obtenir le remboursement total pour colis retourné ?

1. Dentaltools.fr offre un remboursement total pour tous les colis qui sont endommagés par les compagnies maritimes. Si vous obtiendrez le paquet endommagé,  contactez-nous immédiatement s'il vous plaît.

2. Pour tous les colis retournés, le remboursement total sera crédité à vous dans 1-2 jours ouvrables si le paquet est dans l'emballage original.

3. Pour tous les colis retournés sans problèmes de qualité, Dentaltools.fr retranchera le frieght de livraison originale du remboursement total.

4. Pour tous les colis en dehors de 30 jours de politique de retour, seulment un remboursement partiel sera crédité

    par veronique lebouteiller , 02/05/2017
Bonjour,
J'ai passé la commande n° 2017042596163806 le 25/04/17 , elle est reglée mais je ne trouve aucune info concernant la livraison. Juste que le produit est stocké mais qu'il n'est pas expédié.
Merci de me donner des précisions.
répondre par Administrator  03/05/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Patrick Béard , 14/02/2017
Bonjour j'ai effectué la commande n°2017020656487806 d'un compresseur le 07/02/2017 (c'est à dire il y a une semaine), le paiement à été encaissé mais aucune nouvelle de la livraison, merci de me tenir au courant
répondre par Administrator  15/02/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
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Thanks.
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