Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: dentaltools.fr@gmail.com

Envoyer un e-mail 

Le service client dentaltools.fr  vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

    par georges.abdi , 11/07/2017
Hy
Reçu la commande :2017062872733806
MAIS: il manque Tosi® Haute vitesse Sélection:SKU: TX-A-164T-M4 Trou: 4 €156.99
Me tenir au courant.
Thanks
répondre par Administrator  12/07/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par georges.abdi , 04/07/2017
bonjour
toujour pas de nouvelle de ma commande????

THANKS
répondre par Administrator  05/07/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Aadnane nori , 03/07/2017
Bonjour,

Commande (N° 2017061480679806) passé depuis le 14/06/2017 toujours sans nouvelle. En reponse le produit n'est pas en stock. Par la suite que des allers rertour par email sans success. Je trouve que vous n'etes pressé a procéder au remboursement.

Merci de régler ma situation au plus vite.

Cdlt
Aadnane

répondre par Administrator  04/07/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Valérie Duplan , 29/06/2017
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer un devis détaillé du fauteuil dont la référence est : #G181676621 svp? Cordialement. V. Duplan.
répondre par Administrator  30/06/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
The price of this dental chair is 695.99 euros.
The more you buy, the more you can save.
Any further needs,please let me know.
Thanks.
    par Philippe AGNESE , 28/06/2017
Bonjour,

J'ai passé commande le 24/06/2017 (commande 2017062466014806), le payement a été effectué le jour même et les articles étaient marqués "en stock".
Savez-vous quand la commande sera expédiée ? Car ce n'est pas encore le cas aujourd'hui (28/06).
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
répondre par Administrator  29/06/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Aadnane nori , 15/06/2017
Bonjour,

J'ai passé une commande (2017061480679806) hier, je n'aitoujours pas recu de confirmation par email. Est-ce qui ceci est normal ? Merci de confirmer la prise en compte de ma commande et de preciser le delai de livraison ?

Cordialement
Aadnane
répondre par Administrator  16/06/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
We have received the payment of your order.
We will arrange the shipment of your order as soon as possible.
Please kindly wait.
Thanks.
    par Ighilameur belagrouz chainesse , 14/06/2017
PAS de nouvel de votre part de plus ma boîte mail lié à se compte a été bloqué et impossible de faire le changement sur votre site c'est vraiment désagréable ou en est ma commande le paimenr est Bien passé!!!!

répondre par Administrator  14/06/2017
Dear Chainesse Ighilameur,
Thanks for your reply.
We have arranged the shipment of your order #2017060962548759.
Please kindly wait.
Thanks.
    par Vivianne croonen , 29/05/2017
Bonjour, ma commande nr2017051303029806 a été payé et confirmé mais pas expedié. SVP veuillez me donner des nouvelles, j'ai besoin de l'article au plus vite. Merci
répondre par Administrator  31/05/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Mami ALi , 01/05/2017
BONJOUR MERCIDE MEDONNER COUTET FRET PARIS 10LAMPES YSTWC MERCI PAYEMENT WESTER UNION
répondre par Administrator  02/05/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par AFFOKPON Bruno , 09/04/2017
Où se trouve votre société , je souhaiterais passer chercher moi-même les articles commander si c'est en France. Merci
répondre par Administrator  10/04/2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
We sell dental equipment online, not in France.
But we offer free shipping to France, you can place an order on our website directly.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.