Article categories
Accueil - Guest Book - Articles - Discussion Dentaire>  La maladie dentaire invisible dans Animaux

La maladie dentaire invisible dans Animaux

Parfois, photographies racontent une histoire mieux que les mots. Parfois, ensemble, ils racontent la meilleure histoire.

Il ya un mois, j'ai examiné un six - année - vieux teckel à poil long miniature adorable appelé Daphne. Elle était heureuse et ne montrant aucun signe de mauvaise santé. Voici une photo de Daphne le jour de son examen.

Mon examen physique a révélé Daphne était en excellente santé légère à modérée tartre dentaire et j'ai recommandé au propriétaire de programmer un nettoyage dentaire et l'évaluation orale sous anesthésie générale. Au cours de cette visite, nous avons attiré son sang et a couru le travail de sang pré-opératoire. Ses résultats de la chimie du sang étaient tous dans la fourchette normale.

C'est une photographie de la cavité buccale de Daphné avant que ses dents ont été nettoyés. Il est la plaque et le tartre sur ses dents.

Après avoir donné des sédatifs Daphne, mon technicien agréé Michelle vétérinaire nettoyer ses dents avec un détartreur, puis les polir.

Chaque patient doit être mis sous sédation pour un nettoyage dentaire. Contention physique d'un animal de compagnie pour un nettoyage dentaire est cruel, stressant et douloureux pour l'animal. Un mouvement brusque de l'animal au cours d'une procédure dentaire anesthésie - libre pourrait entraîner des dommages aux tissus des gencives ou de l'émail sur les dents de votre animal. Un animal effrayé peut essayer de mordre le nettoyeur .

Aucun commentaire
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.