Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]

Envoyer un e-mail 

Le service client dentaltools.fr  vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

    par Dragos Ursache , 11/06/2019
Bonjour! Je viens de adresser à votre site pour la commande numéro 2019060370039806 pour un bac à ultrason 6l et je veux annuler la commande parce que je n’est plus besoin de cette bac. Si vous pouvez annuler la commande avant de partir de chez vous, pour éviter tout les dépenses.
Merci beaucoup et bonne journée!
répondre par Administrator  11/06/2019
Dear Brindusa Ursache,

Thanks for your reply.
Could you please tell me why you want to cancel it?
The cleaner is already shipped out, could you please kindly keep it?
Waiitng for your reply.
Thanks for your understanding.
    par Mathilde Mahé , 05/06/2019
Bonjour, la commande est en cours.

Je souhaite annuler ma commande s'il vous plaît ?
répondre par Administrator  06/06/2019
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Best regards.
    par [email protected] , 19/09/2018
je viens de recevoir ma turbine
ni l'eau ni la lumiere ne marche
que faut il faire?
merci de votre reponsee
répondre par Administrator  20/09/2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
Could you please provide the detailed video of the problem to our email ([email protected])?
Then our engineer can make a confirmation.
Wait for your video.
Thanks for your understanding.
    par mustapha dahoun , 05/08/2018
Hi 你好我2天前在你的网站上购买了(以医生dahoun mustapha的名义购买了一个热熔胶),交易已经完成,但我没有收到您的回复或后续行动不正常!!你能不能让我快速了解订单的进展情况?谢谢你用英语回答我 - 好日子- j’attends en express votre réponse - pas normal qu’il n’y pas de suivi de commande.
répondre par Administrator  06/08/2018
Dear mustapha dahoun,

Thanks for your reply.
We have received your payment and arranged the shipment of your order.
But now I have not got the tracking number.
Could you please kindly wait a few days?
Thanks for your understanding.
    par leavache , 16/05/2018
Produit commandé non disponible je demande le remboursement
Pas de réponse au mail
répondre par Administrator  17/05/2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Thanks.
    par jm brunetta , 10/04/2018
Au vu de la lecture des emails,copié-collé du mien, je commence à croire que ceci est de l'arnaque.......
répondre par Administrator  11/04/2018
Dear Jean-marie Brunetta,

Thanks for your reply.
We have sent the tracking number to your email.
Please check your email.
Thanks.
    par Abdoul Karim TOGO , 26/03/2018
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour payer par western union merci.
répondre par Administrator  27/03/2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.

Our account information of Western Union is:

First Name:BING
Last Name:XIE
City:Chongqing
Country:China
Telephone:+86-15826091500

When you have done the transfer,please email back with the following information,So we can use the info to verify the payment.

Sender's Name:
Amount (Currency):
Money Transfer Control Number(MTCN):

Please Note:
1:Customers who choose to pay via Western Union are responsible for all local transfer handling fees.
2: After you make the payment, please remember to send us an email with your payment info. We will confirm your payment within 1-3 working days upon your receipt of the money.

Wait for your reply.
Thanks.
    par Poussi OUEDRAOGO , 23/03/2018
J'ai besoin d'un détartreur à ultrason de marque WOODPECKER, type UDS-L LED et d'une pièce à main isolée des mêmes spécifications. J'habite au Burkina Faso en Afrique de l'Ouest.
J'aimerais savoir combien pourrait me coûter ces éléments, frais de transactions y compris et les délais de livraison. Pourrais-je payer par western union? Merci.
répondre par Administrator  24/03/2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
We can accept the payment of Western Union.
But I'm really sorry that we cannot ship to Burkina Faso.
Would you please change to another country?
Thanks for your understanding.
    par Denis , 19/03/2018
Commande : ‭2018031440137806‬
C’etait Juste une petite commande...pour essayer...
Mais au vu des événements, du temps d’attente, aucune réponse de mon mail, pas de nouvelle de ma commande. Ah ! Mais c’est bizarre, le montant a été débiter sur mon compte..au moins quelque chose de rapide et de concret concernant cette entreprise. À tout ceux qui veulent commander sur ce site, n’hesitez pas à aller voir ailleurs...
répondre par Administrator  20/03/2018
Dear Customer,

Really sorry for the delayed reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Thanks.
    par yohan , 12/02/2018
C'est quoi ce site de merde qui répond jamais au mail, commande éffectué il y'a plus d'un mois, toujours aucune réponse, arnaque.
répondre par Administrator  13/02/2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
Could you please provide me your order number?
Then I can make a confirmaiton.
And we will have a holiday, if I cannot reply on time, please wait me.
Really thanks for your understanding.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.