Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]

Envoyer un e-mail 

Le service client dentaltools.fr  vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

    par Marine , 02/04/2022
Bonjour j'ai la commande n 2022032902599806 elle n est toujours pas expédié ??!!
répondre par Administrator  02/04/2022
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
    par Maxime Jeanmougin , 03/03/2022
Bonjour,
Pouvez-vous annulé la commande que je viens de passé.

Commande numéro :
2022030296606806

Merci pour vos services .
répondre par Administrator  03/03/2022
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par cyrille degus , 22/02/2022
bonjour,
pouvez-vous annuler la commande que je viens de passer à l'instant.
Mon numéro de commande: 2022022239007806
Je vous remercie par avance.
Dr Degus
répondre par Administrator  23/02/2022
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par jean-luc masson , 21/02/2022
Bonjour ,
Je lis beaucoup de commentaire ou après commande vos clients non plus de nouvelles et à priori impossible de vous joindre .
Etes vous néanmoins un site sérieux ?
Je dois vous passer une commande mais je suis septique sur les délais ,j'habite en France, il faut compter combien de temps sachant que les commentaires ne sont pas très bon
Cordialement
répondre par Administrator  21/02/2022
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Vanessa Ribeiro , 30/08/2021
Hallo je viens de passer une commande avec le numéro: 2021082940131806
I’m from Belgium when I’ll recive my order.

Thanks for your replay.
répondre par Administrator  30/08/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Arthus , 24/06/2021
Bonjour je voudrais avoir des nouvelles de ma commande No 2021061427820806 s'il vous plaît ?

Il n'y a aucune confirmation, pas d'email, pas de numéro de téléphone.

Par contre le paiement lui s'est bien déroulé.

Merci,
Bien à vous
répondre par Administrator  25/06/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I already sent the tracking number to your email, could you please check it?
Thanks for your understanding.
    par mati , 21/04/2021
Bonjour,


Avez un numéro de téléphone svp.

Bien à vous
répondre par Administrator  22/04/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Bulent BEYAZKILIC , 15/04/2021
Pourrais-je savoir ou est ma commande, et avoir un numéro de suivi de livraison pour ma commande 2021032575141806 ? Je vous ai envoyé un mail, sans réponse...
répondre par Administrator  15/04/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I will make a confirmation, please kindly wait.
Thanks for your understanding.
    par Perrin Chakla , 07/04/2021
Bonjour,

Il y a deux semaines, je vous ai demandé si vos produits sont livrés en, Suisse, Genève? et toujours pas de réponse.!
¨Meilleures salutations.
C. Perrin



répondre par Administrator  08/04/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
Could you please provide me your order number or the email which you used to place the order?
Then I can make a confirmation.
Waiting for your reply.
Thanks.
    par Stephan Pouyat , 02/03/2021
Malgré mes 3 e-mails de relance, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande passez il y a plus de 3 semaines.

Merci de me donner une date de livraison au plus vite
Très cordialement
répondre par Administrator  03/03/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to you, please check your email.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.