Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]

Envoyer un e-mail 

Le service client dentaltools.fr  vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

    par Jean Baptiste , 10/06/2020
bonjour je voudrais savoir si c est possible de commander des fraises en forme de boule differente taille d une boite de 20 au lieu d une boite de 20 de la meme taille ; merci
répondre par Administrator  11/06/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
No, we sell it in one box.
Thanks for your understanding.
    par Laurent Suin , 23/04/2020
Dear Sirs,
I placed you the order N° 2020041848919806 On April the 18. No news about the delivery date. Please give me an answer.
Messieurs, je vous ai placé un ordre le 18 avril 2020. Le numero de commande est 2020041848919806. Sans reponse de votre part, je me verrais dans l'obligation de faire un signalement aux autorités competentes
répondre par Administrator  24/04/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to you, please check your email.
Thanks.
    par Peter HELMUS , 20/04/2020
I placed the order 2020041612446806 on 16 April 2020 and don't see any change in the status of this order.
Can you tell me what's going on and when I can hope you'll ship the product.
répondre par Administrator  21/04/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
    par Fathia Beniza , 09/03/2020
Bonjour, j’ai effectuer un achat le 25 février pour une lampe blanchiment dentaire, hors a ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande en sachant que j’ai dépasser les 10 jours ouvrés, vous avez d’éviter la somme mais j’ai ni reçu mon matériel ni j’ai reçu un numéros d’envoie, c’est très urgent et sans mon matériel je ne peux travailler. Pouvez me dire exactement où sa en ai ? Si c’est pas possible j’aimerai être remboursé merci
répondre par Administrator  10/03/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I will make a confirmation, please kindly wait.
Thanks for your understanding.
    par Syham , 25/02/2020
Bonjour , après validation de paiement de ma commande ma commande 2020022059395806 n’est toujours pas expédié et j’ai besoin de mon matériel au plus veuillez régler ce problème ce n’est pas sérieux
répondre par Administrator  26/02/2020
Dear Syham Kebdani,
Thanks for your reply.
I'm really sorry that the shipment is delayed, we will arrange the shipment asap, could you please kindly wait a few days more?
Really thanks for your understanding.
    par H MESTAS , 06/02/2020
Bonjour ,
Mon N°commande est 2020012859288806, le montant est déjà débité sur mon compte bancaire.
Je n'ai toujours rien reçu.
A quand la livraison de mon colis?
Pas de réponse de votre part après plusieurs mails, vous vous foutez vraiment de vos clients?
Réponse rapide demandée.
répondre par Administrator  07/02/2020
Dear  Hervé MESTAS,  

Really sorry for the late reply.
We will arrange the shipment after Feb. 10th continuously, the factory and logistics department resumed work late, the shipment was delayed.
Could you please kindly wait a few days more?
Really thanks for your understanding.
    par B Delbouys , 04/01/2020
Numéro de commande de série: 2019112497904806
date de commande: 2019-11-24 21:14:38

Quand puis je espérer une livraison ? Déjà très en colère contre le paiement que j’ai du faire directement à DHL des frais de douane (en plus de la commande en cours toujours non livrée) non spécifié sur le site.
ATTENTION ARNAQUE POSSIBLE
répondre par Administrator  06/01/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par HAULOT PHILIPPE , 09/12/2019
Bonjour ,la livraison était GRATUITE! on m'a fait regler le transport 83€ contre remboursement...ce n'est pas normal.
il me faut aussi une facture pour cet achat , j'en ai besoin pour ma comptabilité
répondre par Administrator  10/12/2019
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Ted , 18/09/2019
Commande n• 2019090729106806
Quand mon colis partira t’il finalement ?
Quand vais-je le recevoir ?
Je vous ai déjà contacté par mail via « white Lucie »
Et j’ai déjà attendu « a few day » parcque oui votre site est en français jusqu’au payement ensuite pour tout suivie ou demande d’information complémentaire il n’y a que de l’anglais.
J’attend impatiemment votre réponse
répondre par Administrator  18/09/2019
Cher client,

Merci pour votre réponse.
Nous vous enverrons le numéro de suivi une fois que vous l'avez reçu. Pouvez-vous patienter quelques jours?
Vraiment merci pour votre compréhension.
    par rousson perrine , 19/07/2019
Bonjour, j'ai passé la commande 2019062539648806 le 25 juin dernier, le montant a été immédiatement débité mais depuis aucune nouvelle. Que se passe t il? Pouvez vous m envoyer le numéro de tracking ou procéder au remboursement dans les plus brefs délais?
Merci
répondre par Administrator  22/07/2019
Dear Customer,

Sorry for the late reply.
The tracking number of your parcel is 663481203754 via FEDEX.
Have you received it?
If not, could you please contact your local DHL to make a confirmation?
Waiting for your reply.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.