Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]

Envoyer un e-mail 

Le service client dentaltools.fr  vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

    par Hadjer KEROUR , 23/02/2021
I placed an order of a dental unit and I paid it with a credit card and my order still not confirmed
répondre par Administrator  23/02/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Maelys Francfort , 07/02/2021
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelle concernant ma commande d’un micromoteur, où est ce que ça en est?
répondre par Administrator  07/02/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Margaux Mathieu , 30/01/2021
Bonjour, je voudrais savoir si ma commande a été expédiée et quand est ce que je vais la recevoir, mon numéro de commande est le suivant : 2021012310299806.
Merci d'avance,

Margaux MATHIEU
répondre par Administrator  01/02/2021
Dear Customer,

Thanks for your reply
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Maricruz Martinez , 21/12/2020
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez expédié ma commande et quand cela va arriver, merci .
numéro de commande: 2020121224655806
cordialement
Maricruz Martinez
répondre par Administrator  22/12/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par fabbro natacha , 08/12/2020
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand vais-je recevoir ma commande n° 2020120856192806.

Merci
répondre par Administrator  09/12/2020
Dear natacha fabbro,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Robert , 08/12/2020
Bonjour, je suis un laboratoire de Prothese dentaire, vos compresseur peuvent-ils être utilisé en laboratoire pour des soufflettes?
Merci
répondre par Administrator  08/12/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Frédéric DUMAS , 14/09/2020
Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer une facture pour la commande 2020082156669806 . (montant total 33,99€)
Merci
répondre par Administrator  15/09/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the invoice to you, please check your email.
Best regards.
    par Hervé , 16/08/2020
J'ai de commande, mais je comprends rien pour le paiement
Et puis je suis en Afrique, précisément au Congo Kinshasa
répondre par Administrator  17/08/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par Jean Baptiste , 10/06/2020
bonjour je voudrais savoir si c est possible de commander des fraises en forme de boule differente taille d une boite de 20 au lieu d une boite de 20 de la meme taille ; merci
répondre par Administrator  11/06/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
No, we sell it in one box.
Thanks for your understanding.
    par Laurent Suin , 23/04/2020
Dear Sirs,
I placed you the order N° 2020041848919806 On April the 18. No news about the delivery date. Please give me an answer.
Messieurs, je vous ai placé un ordre le 18 avril 2020. Le numero de commande est 2020041848919806. Sans reponse de votre part, je me verrais dans l'obligation de faire un signalement aux autorités competentes
répondre par Administrator  24/04/2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to you, please check your email.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.