Article categories
Accueil - Guest Book - Articles - Connaissance dentaire>  Nos dents sont soumises à des tests sévères

Nos dents sont soumises à des tests sévères

 

Nos dents sont soumises à des tests sévères: consommation de café, thé, vin, dépendance à la cigarette ou simplement les effets du temps et de l'alimentation. C'est pourquoi nos dents ont tendance à ternir. Ils jaunissent aussi à cause du vieillissement ou lors de la prise de certains traitements et surtout des antibiotiques.

 

Les bandes blanchissantes :Elles s’appliquent directement sur les dents durant environ 30 à 45 minutes par jour. Elles sont simples à mettre en place, permettent une application uniforme du produit blanchissant et elles libèrent directement le peroxyde d’hydrogène sur les dents.

 

Les gouttières :C’est la méthode la plus utilisée pour le blanchiment des dents par blanchiment dentaire matériel à domicile et celle qui rencontre la préférence des utilisateurs. Elles sont particulièrement efficaces pour retrouver des dents blanches avec un traitement assez court dans le temps. Elles sont généralement pré remplies de produits blanchissants et sont jetables pour une hygiène optimale. Certains kits disposent d’une lumière bleue qui active les agents blanchissants.

 

Les ampoules de blanchiment dentaire(blanchiment dentaire matériel):Elles sont intéressantes car elles permettent de cibler les dents que l’on souhaite blanchir et d’avoir une action sur les zones intermédiaires. Elles contiennent du peroxyde d’hydrogène (produit contesté pour ses propriétés irritantes). L’ampoule imprègne une éponge cotonneuse que l’on passe sur les dents durant environ 10 secondes. Assez efficace, cette solution reste néanmoins assez chère (environ 75 euros). Aussi le produit blanchissant au peroxyde peut provoquer des irritations s’il est en contact avec les gencives. A utiliser avec beaucoup de précautions.

 Nos dents sont soumises à des tests sévères

Le pinceau :Il permet d’appliquer le gel blanchissant directement sur les dents. On compare sa pose à celle d’un vernis à ongles. Il faut se brosser les dents avant, appliquer le gel de haut en bas et il n’est pas nécessaire de rincer. Il doit être utilisé matin et soir durant 14 jours. A ce système, la préférence va au stylo décrit plus haut, il reste plus efficace selon les testeurs.

Aucun commentaire
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.